[News-Formation] L’école du Parc des Princes a rendu visite aux Titis

Publié le

Après la rencontre avec Naoki Ligneul, en avril dernier, les élèves de CM2 de l’école du Parc des Princes ont pu découvrir de plus près le quotidien de nos jeunes joueurs en visitant le centre de formation.

Lundi 15 mai dernier, les élèves de CM2 de l’école du Parc des Princes ont eu la chance de visiter le Centre de Formation du Paris Saint-Germain, situé à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. Cette opportunité unique leur a permis de découvrir les coulisses de la formation du Club de la capitale.

Dès leur arrivée, les élèves ont pu découvrir les différents espaces sportifs tels que les vestiaires, la salle de musculation ainsi que la salle de soins dans laquelle certains joueurs étaient en pleine séance. Ils ont également pu assister à une séance de réathlétisation sur le terrain principal.

Accompagné de Naoki et de ses coéquipiers, la classe a ensuite déjeuné au centre et a pu profiter de ce moment pour échanger avec eux.

La journée s’est poursuivie par une visite des chambres, des salles de cours et de l’auditorium dans lequel les élèves ont questionné les trois joueurs face à eux sur leur quotidien, leurs entraînements et leur scolarité à la manière de véritables journalistes en conférence de presse.

Powered by Live Score & Live Score App