[News-Formation] Senny Mayulu signe son premier contrat pro au PSG (Officiel)

Publié le

Présent dans les rotations du coach Luis Enrique, Senny Mayulu (18 ans, 8 apparitions en L1 cette saison) a signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a annoncé l’engagement de son milieu de terrain jusqu’en 2027.

Avec 8 apparitions en championnat cette saison, le Titi, qui vient de souffler ses 18 bougies, a participé à la conquête du 12e titre de champion de France de l’histoire du Paris Saint-Germain, décrochant ainsi le tout premier trophée de sa jeune carrière. Il a également découvert, au mois de mars 2024, l’équipe de France des moins de 19 ans avec laquelle il compte déjà trois apparitions et un but.

« C’est une grande fierté pour moi. C’est un rêve d’enfant. Depuis petit je pense à ça, signer mon premier contrat professionnel dans mon club de cœur, le Paris Saint-Germain. C’est vraiment une grande fierté pour moi et toute ma famille. J’ai travaillé dur pour ça et maintenant pouvoir le réaliser, c’est une grande fierté. Je suis très content », a réagi le jeune talent sur le site officiel du PSG.

Powered by Live Score & Live Score App