[News-Pros] Vidéo : un badge « S1 » pour le Top Scoreur de Ligue 1 !

Publié le

Quintuple tenant du titre, Kylian Mbappé (24 ans) file vers un sextuplé pour la récompense de meilleur buteur de Ligue 1. Avec déjà 13 buts, l’attaquant du Paris Saint-Germain compte 6 pions d’avance sur le Montpelliérain Akor Adams pour l’exercice actuel. Ce jeudi, la LFP a d’ailleurs décidé de coller un badge « S1 » sur le maillot du « Top Scoreur » du championnat.

« Plus qu’un simple badge, le S1 constitue un véritable objet design, pensé par Tyrsa, l’artiste qui s’est déjà fait remarquer à de nombreuses reprises pour ses collaborations avec des marques prestigieuses telles que Dior, Louis Vuitton, Moncler et avec des artistes comme FKA Twigs ou Childish Gambino », indique l’instance dans un communiqué.

« Après chaque journée, la course au badge Top Scoreur sera magnifiée par une vidéo mettant en scène les protagonistes du classement des buteurs. Au fil des journées et de l’évolution du classement, le badge sera donc susceptible de changer de propriétaire jusqu’à la consécration finale à l’issue de la 34e journée de Ligue 1, programmée le samedi 18 mai 2024, et la remise du trophée du meilleur scoreur S1 de la saison », rajoute le texte.

Contre Monaco, ce vendredi (21h), c’est Pauleta qui remettra ce maillot spécial à son digne successeur dans la capitale. Au vu de son départ canon, le Français pourrait bien le porter jusqu’au terme de la saison.

Powered by Live Score & Live Score App