[News-Préformation] Bernard Lama a rendu visite aux Titis

Publié le

Après Vincent Guérin le 11 octobre dernier, une nouvelle légende du Paris Saint-Germain a rencontré, ce lundi soir à Verneuil-sur-Seine, les jeunes Titis du Centre de Préformation.

L’ancien gardien de but parisien Bernard Lama (318 matches de 1992 à 2000, gardien de but le plus capé dans l’histoire des Rouge et Bleu) a pu échanger et revenir sur sa carrière, riche de nombreux trophées : la Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe en 1996 avec le brassard de capitaine, un titre de champion de France (1994), deux Coupes de France (1993 et 1995), une Coupe de la Ligue (1995) et un Trophée des Champions (1996) avec Paris.

Champion du monde (1998) et d’Europe (2000) avec les Bleus, Bernard Lama a répondu aux diverses questions posées par les jeunes Titis : ses souvenirs, ses blessures, sa jeunesse en Guyane, la concurrence au poste de gardien de but ou la pression du haut niveau.

Deux heures d’échanges en présence de nombreuses familles, invitées à suivre cette soirée par vidéoconférence et de beaux souvenirs pour les jeunes du centre de Verneuil, d’un match de babyfoot aux photos souvenirs pour immortaliser la visite de l’ancienne gloire des Rouge et Bleu.