[News-Préformation] Maxime Astruc et Ibrahim Touré en finale du concours d’entrée de l’INF Clairefontaine

Publié le

La DTN a communiqué samedi les listes des joueurs retenus pour les épreuves écrites et athlétiques du Concours d’entrée à l’INF Clairefontaine 2023-2024 ainsi que ceux convoqués pour le spécifique gardien de but. Deux joueurs de l’Association PSG, Maxime Astruc et Ibrahim Touré, sont retenus parmi les 26 finalistes.

Après les trois tours de détection du Concours d’entrée 2023-2024 de l’Institut National du Football (INF), vingt-six joueurs postulent encore pour rejoindre à la rentrée prochaine le pôle Espoirs installé au Centre National du Football de Clairefontaine (Yvelines). 

Ces joueurs (liste ci-dessous), nés en 2010, issus des districts de la Ligue Paris-Île-de-France, ont rendez-vous le mercredi 12 avril à 14h30 pour les épreuves écrites puis le samedi 15 avril à 9h30 pour les tests athlétiques. 

La Direction Technique Nationale a par ailleurs communiqué la liste des joueurs convoqués pour le spécifique gardien de but du concours d’entrée à l’INF Clairefontaine. Au nombre de six, ils ont rendez-vous le mercredi 5 avril 2023 à 14h30. Les gardiens retenus pour les épreuves écrites et les tests athlétiques seront connus à l’issue de l’épreuve spécifique GB.

Powered by Live Score & Live Score App