Publié le
Le Paris Saint-Germain (PSG) est actuellement dans le golfe Persique, afin de rencontrer ses sponsors locaux et de disputer un match amical, ce jeudi 19 janvier 2023 à 18 h, contre la sélection des meilleurs joueurs d’Al-Nassr et Al-Hilal. Mercredi, l’entraînement des Parisiens a attiré les foules.
Une escapade de deux jours, prévue de longue date, qui pourrait rapporter 10 millions d’euros au Paris Saint-Germain.
Et, à voir la foule s’amasser à Doha pour assister mercredi 18 janvier à l’entraînement du club parisien, une séance payante, nul doute que l’intérêt des Saoudiens pour Mbappé, Messi, Neymar et compagnie est grand. Environ 30 000 spectateurs ont en effet déboursé l’équivalent de 5 € pour assister à cette séance, au Khalifa Stadium.
Un grand 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 au plus de 30 000 supporters présents au Khalifa Stadium lors de l'entraînement de nos Parisiens ❤️💙🙌#PSGQatarTour2023 I @ooredoo pic.twitter.com/ElLStEqMgq
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 18, 2023
Les Parisiens termineront leur tournée ce jeudi 19 janvier 2023 par un match amical en Arabie saoudite, face aux meilleurs joueurs d’Al-Hilal et d’Al-Nassr, dont le capitaine n’est autre que le Portugais Cristiano Ronaldo.