[News-Pros] Al-Khelaïfi : « Kylian sait ce qu’il veut faire, nous aussi »

Publié le

Très heureux de voir l’un de ses joueurs, l’attaquant Lionel Messi, soulever le Ballon d’Or lundi soir, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi espère revivre de tels moments à l’avenir. En imaginant pourquoi pas assister au sacre de l’un de ses autres cadres offensifs : Kylian Mbappé (22 ans, 14 matchs et 7 buts en L1 cette saison).

« C’est une fierté. Pour le club, c’est (Messi) le premier et j’espère que ce ne sera pas le dernier. J’espère que d’autres joueurs le gagneront, à commencer par Kylian. Je suis sûr qu’il veut le gagner », a assuré le patron du PSG sur la Chaîne L’Equipe. Pour cela, il faudra toutefois que l’avant-centre français, en fin de contrat en juin, décide de prolonger à Paris, alors que son départ libre au Real Madrid en fin de saison semble se préciser.

« Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Il sait ce qu’il veut faire, nous aussi », a mystérieusement ajouté Al-Khelaïfi, toujours optimiste au sujet d’une potentielle prolongation de Mbappé à Paris ? « On l’espère », a fini le dirigeant qatari.