[News-Pros] Alessandro Florenzi non conservé par le PSG

Publié le

Il y aura un international azzurro de moins dans l’effectif du PSG la saison prochaine. Alessandro Florenzi ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale française. Le club envisage de le renvoyer à l’AS Roma au bout d’un prêt d’une saison comme le confirme Fabrizio Romano, journaliste italien spécialisé et on ne peut plus fiable sur le mercato. « Cela n’a jamais fait aucun doute », a précisé notre confrère.

Florenzi n’a pourtant pas démérité dans la capitale française. Il a joué 36 matches de son équipe, dont 32 comme titulaire. S’il n’a pas été vraiment impressionnant (2 buts et 1 passe décisive), l’ancien de Valence a livré des prestations plutôt solides, dépannant ainsi habilement au poste d’arrière droit. Des prestations qui lui ont permis d’accrocher une place dans la liste des 26 Italiens pour l’Euro.

Florenzi non conservé, Paris va maintenant être contraint de recruter derrière. La piste menant au Marocain de l’Inter Achraf Hakimi prend de l’ampleur. Les dernières nouvelles indiquent que les négociations ont déjà commencé entre les deux clubs mais qu’il n’y a pas encore eu d’offre transmise.