[News-Pros] Amical : Le PSG va rendre hommage avec un maillot spécial au personnel de l’AP-HP

Publié le

Ce 12 juillet, lors du match amical qui l’opposera au Havre AC au Stade Océane, le Paris Saint-Germain rendra hommage aux quelques 100 000 professionnels de l’AP-HP intensément mobilisés pendant toute la durée de la crise liée au coronavirus.

Le club affichera un message de remerciement destiné au personnel de l’AP-HP sur son maillot lors du premier match amical post-confinement contre le HAC.

Nasser Al-Khelaïfi, Président-directeur général du Paris Saint-Germain, a déclaré sur le site officiel du club : « Face à l’épidémie de Covid-19, j’ai voulu que le Club s’engage fortement en mettant à disposition ses infrastructures et en organisant des levées de fonds au bénéfice d’associations et d’établissements fortement mobilisés pendant la crise tels que l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris à qui nous avons dédié le résultat de vente des maillots « Tous Unis ». »

« Le club a souhaité que la somme mobilisée soit déployée à travers des initiatives concrètes pour soulager le quotidien éprouvant des personnels de l’AP-HP, leur permettre de se reposer, se restaurer et partager des moments de réconfort avec leurs collègues. »

« Nous sommes heureux d’avoir pu participer à notre échelle à l’amélioration de la qualité de travail de ces acteurs indispensables de notre société qui ont fait preuve de courage et de dévouement et qui ont risqué leur vie pour en sauver d’autres. Il était important pour nous, symboliquement, de leur adresser au nom du Paris Saint-Germain ce message de remerciement relayé sur le maillot de nos joueurs lors du premier match post-confinement et de poursuivre notre engagement sur la durée. »