[News-Pros] Ancelotti attend le duo Mbappé-Haaland avec impatience !

Publié le

Bon client en conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a fait parler son talent ce samedi au moment d’évoquer le futur dans le nouveau Santiago Bernabeu, stade pour lequel les travaux devraient finir d’ici la fin de l’année 2022, ainsi que les possibles signatures de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (22 ans, 18 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison), et de celui du Borussia Dortmund, Erling Håland (21 ans, 11 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison). Interrogé sur la possibilité de voir les deux joueurs évoluer dans cette nouvelle enceinte, l’Italien a préféré parler de… lui.

« J’imagine le nouveau stade avec Ancelotti (rires, ndlr). Espérons que l’entraîneur soit Carlo. J’aime les bons joueurs et ils sont tous les deux très bons« , a simplement répondu le « Mister », sur le ton de la bonne humeur, à la veille d’un choc de Liga contre le FC Séville dimanche (21h).

Pour rappel, Mbappé arrive en fin de contrat au PSG et risque bien de rejoindre gratuitement le Real dès l’été prochain. Quant à Håland, le Norvégien disposera d’une clause libératoire qui lui permettra de quitter le BvB pour un montant compris entre 75 et 90 millions d’euros lors du prochain mercato estival.