[News-Pros] Ansu Fati opérationnel face au PSG ?

Publié le

Deux mois après son opération du ménisque gauche, Ansu Fati a suivi un traitement biologique comme l’a fait savoir ce lundi le Barça dans un communiqué. Le jeune prodige Blaugrana est toujours espéré face au PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions. « Ansu Fati a subi un traitement biologique régénérateur par le Dr Ramon Cugat sous la supervision des services médicaux du club, l’évolution de sa blessure ayant suivi un cours très satisfaisant », peut-on ainsi lire dans le communiqué du club espagnol.

La durée de l’absence du jeune joueur offensif avait été initialement évaluée à 4 mois, mais Ronald Koeman semble assez confiant concernant l’évolution de sa rééducation comme il le confiait il y a quelques semaines : « C’est compliqué d’estimer le temps d’absence des joueurs lors de blessures de ce genre. Il travaille tous les jours au sein du club pour aller mieux, pour être prêt physiquement. J’espère qu’on l’aura avec nous pour ces deux matchs (le 16 février et le 10 mars 2021), mais ça dépendra de sa situation ».

Pour rappel, Fati avait réalisé un début de saison pétaradant avec le Barça, engrangeant 5 réalisations et 2 offrandes en 10 rencontres.