[News-Pros] Antonetti : « Je ne lis plus rien tellement je vois des énormités sur le PSG »

Publié le

Victorieux de ses six premiers matchs en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a manqué son entrée en lice en Ligue des Champions avec un nul sur la pelouse du FC Bruges (1-1). Sérieusement critiqué après cette contre-performance, le club de la capitale a été défendu par l’entraîneur de Metz, Frédéric Antonetti.

« Je ne lis plus rien tellement je vois des énormités, tellement je vois des bêtises sur les analyses. Après le match de Bruges, tout le monde est tombé sur Paris. C’est vrai qu’ils en ont peut-être pas fait assez mais j’ai revu le match à froid, je l’ai analysé, ils méritent de gagner et pourtant moi aussi quand je suis sorti du match, j’ai trouvé Bruges très bon. Mais désolé, Paris est supérieur dans le jeu », a expliqué le manager messin en conférence de presse.

« Alors on attend tellement de Paris, qu’on fait des commentaires qui ne sont pas toujours justes, vous voyez ce que je veux dire ? Je sais pas si je me fais comprendre. Donc il faut un peu de mesure, un peu de mesure pour tout le monde », a terminé Antonetti.