[News-Pros] Bale veut s’imposer au Real Madrid, de quoi compromettre la venue de Mbappé ?

Publié le

Gareth Bale n’en a pas terminé avec le Real Madrid. Prêté à Tottenham depuis le début de la saison, l’international gallois a dit ce mardi son désir de revenir à Santiago Bernabeu pour tenter de s’y imposer. Une annonce qui compromet un peu plus les espoirs de voir Kylian Mbappé du côté du Real dès la saison prochaine. Déjà en grande difficulté financière, le club merengue ne pourra pas s’offrir les services du Français si Bale reste.

Le Gallois a encore un an de contrat avec Madrid et ne veut en aucun cas passer à côté de cette dernière année avec son salaire mirobolant. De fait, Florentino Perez et la direction madrilène ne pourront pas sortir l’argent nécessaire pour s’adjoindre les services de Kylian Mbappé. Toujours en discussions avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant français espérait peut-être encore pouvoir filer à Madrid, mais cette déclaration de Gareth Bale l’aura définitivement assommé.

En attendant que le Real Madrid puisse retrouver suffisamment de liquidités pour le recruter, Kylian Mbappé semble presque obligé de poursuivre l’aventure parisienne, à moins qu’un candidat mystère, suffisamment riche, ne lève la main pour lui proposer un autre challenge. Une possibilité aujourd’hui loin d’être plausible.