[News-Pros] Borussia Dortmund-PSG en 8e de finale de la LDC

Publié le

Le Paris Saint-Germain affrontera le Borussia Dortmund en 8es de finale de la C1 alors que l’Olympique Lyonnais a tiré un gros morceau avec la Juventus Turin. A noter aussi le choc entre Manchester City et le Real Madrid. Les matches auront lieu les 18 et 19 ou 25 et 26 février prochains pour l’aller et les 10 et 11 ou 17 et 18 mars pour les retours.

Un joli cadeau pour Thomas Tuchel. Et un choc énorme pour Lyon. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a gâté les clubs français. De diverses manières. Le PSG se retrouvera face au Borussia Dortmund, une affiche pour Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand des Parisiens y a officié durant entre 2015 et 2017. De son côté, Lyon a hérité de la Juventus, un ogre qu’aucun club français n’a réussi à éliminer en Coupe d’Europe. Voilà qui promet.

Image

Quelques minutes après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’UEFA a dévoilé le programme complet des huitièmes de finale. Le 18 février 2020, le PSG se déplacera à Dortmund pour le match aller, en même temps que le choc Atlético Liverpool. L’OL, de son côté, défiera la Juventus le 26 février. Pour les matchs retours, le Parc des Princes accueillera Dortmund le 11 mars prochain, tandis que l’OL se déplacera en Italie le 17 mars.