Publié le
Prêté jusqu’en juin 2021 à la Berrichonne de Châteauroux (L2), le gardien polonais Marcin Bulka (21 ans) s’est exprimé face aux médias pour justifier sa venue dans la cité castelroussine : « Je voulais avoir plus de temps de jeu. Châteauroux est pour moi une belle opportunité avec le maintien de l’équipe et je vais faire mon maximum pour arriver à cet objectif. Je suis là pour aider, travailler plus et jouer. Impatient de faire la connaissance des mes coéquipiers »
Son nouvel entraîneur Benoît Cauet s’est également montré satisfait quant au renfort du gardien appartenant au PSG : « Marcin Bulka est un gardien très physique, déjà international polonais. Il appartient au PSG et était en Espagne durant cette première moitié de saison. Il a une très grosse présence physique également et il a connu la Ligue 1 avec Paris. Je suis satisfait de sa venue, il vient nous donner un coup de main pour atteindre notre objectif. »
📄💬 « Châteauroux est pour moi une 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗼𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝘂𝗻𝗶𝘁𝗲́ avec cet objectif du maintien ! 𝗝𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗺𝗼𝗻 𝗺𝗮𝘅𝗶𝗺𝘂𝗺 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲. »
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) January 31, 2021
✒ #𝙒𝙚𝙡𝙘𝙤𝙢𝙚𝙈𝙖𝙧𝙘𝙞𝙣 pic.twitter.com/El6yJ16SzJ