[News-Pros] C1 : Emery, Beckham, Buffon… Les anciens encouragent le PSG !

Publié le

Avec deux éliminations en 8es de finale de la Ligue des Champions, Unai Emery n’est pas parvenu à faire franchir un cap au Paris Saint-Germain durant son mandat (2016-2018). C’est peu dire… Beau joueur, l’actuel entraîneur de Villarreal a toutefois tenu à adresser un message de soutien à Thomas Tuchel et sa bande à quelques heures de la première finale de LdC de l’histoire du PSG ce dimanche (21h) face au Bayern Munich.« Bravo Paris pour ce magnifique parcours après tant d’années d’insistance et de constance, mais continuez à rêver plus grand. Bon match et allez Paris », a écrit l’Espagnol sur Twitter. Classe.

Ancien joueur du Paris Saint-Germain (2018-2019), le gardien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon (42 ans) n’a pas oublié le club de la capitale.

« Dans la vie, il faut savoir exulter pour ses propres succès mais aussi ceux de ses amis. Et j’en ai laissé beaucoup à Paris. Donc : Allez Paris », a publié Buffon sur le réseau social Instagram, avec une photo de lui en compagnie de Marco Verratti. Comme toujours, la grande classe !

Ancien joueur du club de la capitale (2013), David Beckham a adressé un message de soutien au champion de France.

« Bonne chance ce soir. Je sais combien ça compte pour le club, les supporters et la ville. Je serai toujours reconnaissant d’avoir joué pour ce grand club. Je sais que vous êtes nerveux, mais ça va bien se passer. Je vais regarder ça. Ici c’est Paris », a lancé l’Anglais dans une vidéo publiée par le compte officiel du PSG sur le réseau social Twitter.