[News-Pros] CDL : les compos probables

Publié le

Ce vendredi (21h10 sur France 2 et Canal + Sport), le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s’affrontent au Stade de France à l’occasion de la 26e et dernière finale de l’histoire de la Coupe de la Ligue.

Une semaine après le sacre en Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne (1-0), le champion de France va tenter d’enchaîner, malgré l’absence de Mbappé, blessé. Pour cette rencontre, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel pourrait décider d’aligner le duo Marquinhos-Verratti dans l’entrejeu, permettant ainsi à Kimpembe d’être titularisé en défense centrale. Offensivement, Sarabia devrait profiter de la blessure de Mbappé.

Lire aussi > [Conf de Presse-Pros] Thomas Tuchel : « C’est un grand défi demain ! »

En face, le coach lyonnais Rudi Garcia dispose d’un groupe quasiment au complet avec seulement les absences de Koné et Tete, blessés. Sur cette finale, les Gones devraient évoluer en 5-3-2 avec une défense particulièrement renforcée pour contrer les assauts franciliens. Voici la composition probable des deux équipes.

Lire aussi > [Conf de Presse-Pros] Rudi Garcia : « Le PSG a une équipe supérieure à la nôtre »

Paris Saint-Germain : Navas – Kehrer, Thiago Silva (c), Kimpembe, Bakker – Di Maria, Marquinhos, Verratti, Neymar – Icardi, Sarabia.

Olympique Lyonnais : Tatarusanu – Dubois, Denayer, Marcelo, Marçal, Cornet – Caqueret, Guimaraes, Aouar – Depay (c), Dembélé.