[News-Pros] Deux Titis dans la liste du PSG pour la Ligue des Champions

Publié le

La Ligue des champions 2019-2020 est sur le point de commencer et les équipes doivent fournir les listes des joueurs qui seront choisis pour disputer cette édition de la compétition avec leurs équipes.

Certaines listes réservent des suprises, à l’image de celle de Maurizio Sarri avec la Juventus Turin, mais la plupart des joueurs de l’effectif d’une équipe première sont généralement sélectionnés. 

Le PSG n’a pas encore communiqué sa liste B, une liste qui doit être composée de joueurs nés après l’année 1997, une liste illimitée de joueurs que le club pourra choisir en cas de forfait de joueurs de la première liste. 

Le Paris Saint-Germain a sélectionné la quasi-totalité de l’effectif de Thomas Tuchel, à l’exception de Bulka et Bakker, les deux jeunes joueurs arrivés à Paris en provenance de Chelsea et de l’Ajax Amsterdam. 

Seulement deux Titis formés au PSG figurent parmi les 23 joueurs choisis par le technicien allemand : Colin Dagba et Presnel Kimpembe.

Liste A du PSG

Gardiens : Keylor Navas, Sergio Rico.

Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo, Thilo Kehrer, Thomas Meunier, Colin Dagba, Juan Bernat, Layvin Kurzawa

Milieux : Marco Verratti, Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Julian Draxler, Pablo Sarabia.

Attaquants : Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria, Eric Maxim Choupo-Moting, Mauro Icardi.