[News-Pros] Di Maria : « Nous avons un groupe qui mérite de gagner la Champions League »

Publié le

Les coéquipiers de Kylian Mbappé pourront rentrer à jamais dans l’histoire du PSG, ce dimanche soir, en finale de la prestigieuse compétition. Après avoir remporté le sacre européen avec le Real Madrid en 2014, Ángel Di María espère reproduire l’exploit sur cette même pelouse d’Estádio da Luz.

« Ils sont forts, c’est une équipe très bien organisée, si je ne me trompe pas, ce sera leur 11e finale de C1, a affirmé l’attaquant parisien dans un entretien accordé au site officiel de l’UEFA. Ce ne sera vraiment pas simple. Ils ont des joueurs très expérimentés, dont certains sont champions du monde, des joueurs qui connaissent bien le très haut niveau. Nous ferons de notre mieux, comme nous l’avons toujours fait. »

Conscient de la puissance offensive du Bayern Munich et de la grande expérience des Bavarois, Ángel Di María est, toutefois, convaincu que lui et les siens peuvent offrir à Paris son premier titre continental.

« On va rester fidèles à nos principes, a expliqué l’ancien attaquant du Real Madrid. On sait qu’ils ont de grands joueurs, en forme en plus… Mais nous aussi, on a de bons joueurs, on a notre propre système, notre style de jeu, et je pense que nous avons un groupe qui mérite de gagner la Champions League. »