[News-Pros] Draxler : « Le projet est très beau et je suis heureux de pouvoir continuer ici »

Publié le

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Julian Draxler a fait part pour PSG TV de sa joie et de ses ambitions après sa prolongation de contrat avec le club de la capitale. Extraits.

Julian, que ressens-tu après avoir prolongé ton contrat ici ?

« C’est une grande fierté pour moi, j’aime ce club, et la ville de Paris. C’est un bonheur de jouer avec de très grands joueurs, pour une équipe comme celle-ci. Je suis très heureux d’avoir prolongé ici. »

Quels sont tes objectifs sur les trois prochaines années ?

« J’espère que nous allons continuer à gagner beaucoup de trophées lors de ces trois prochaines saisons ! On va tout donner pour gagner des titres, comme on le fait à chaque match. »

L’évolution du club a-t-elle été un facteur déterminant dans le fait que tu prolonges ?

« Les ambitions du club sont devenues une réalité. Nous avons disputé une demi-finale de Champions League cette saison, et une finale la saison passée. Nous avons beaucoup progressé, et même si nous avons connu des hauts et des bas, le projet est très beau et je suis heureux de pouvoir continuer ici. »

Comment te sens-tu sur le plan physique ?

« Je joue beaucoup plus depuis quelques semaines, et c’est important pour moi de pouvoir garder le rythme et de disputer les matches. Je me sens très bien, et cela se voit sur la fin de saison. On va avoir une meilleure préparation cet été que l’année dernière, on espère que tout le monde sera prêt et que Paris verra le meilleur Draxler de tous les temps ! »

Quel regard portes-tu sur le parcours européen cette saison ?

« Il faut mériter de jouer cette compétition et d’atteindre ce niveau-là. Il ne faut jamais lâcher, il faut avoir envie de gagner plus que les autres pour y arriver. Rien n’est jamais acquis et nous devons continuer de travailler dur pour continuer à progresser. C’est aussi pour cela que je voulais absolument rester. »