[News-Pros] Draxler : « Nous avons tous un rêve ici au club »

Publié le

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Julian Draxler, auteur d’un début de saison plein, a évoque pour le site officiel du club l’entrée en lice des Parisiens en Champions League, et le déplacement à Bruges, ce mercredi, pour le compte de la 1re journée de la phase de poules.

Julian, la Champions League fait son retour. Que t’inspire le tirage ?

« C’est une compétition qui est très difficile. Nous allons affronter des équipes que nous avons déjà joué les années précédentes, mais à chaque fois, nous repartons de zéro. On va tout faire pour sortir de la poule, je sais que ce sera dur, mais nous avons tous un rêve ici au club, et nous avons hâte de débuter la compétition. »

Premier match mercredi, à Bruges. Comment le groupe aborde-t-il cette rencontre ?

« C’est la Champions League, il n’y a que des matches difficiles à jouer. Bruges est comme ça aussi, c’est une équipe qui joue bien au football. Nous allons bien nous préparer, analyser cette équipe, parce qu’elle n’est pas là par hasard, toutes les équipes engagées dans cette compétition méritent de la jouer. Il faudra être à notre maximum, comme à chaque fois. »

C’est toujours une compétition spéciale à jouer…

« Lorsque l’on est enfant, on rêve de jouer la Champions League, cette musique fait rêver, tout ce qui l’entoure… Et jouer contre les meilleurs joueurs du monde. C’est toujours très spécial de la disputer. C’est une compétition importante pour le club et tout le monde ici, on sait qu’il faut tout donner à chaque match. »