[News-Pros] Elu meilleur joueur français de 2021, Benzema salue Mbappé !

Publié le

A défaut d’avoir pu passer devant Lionel Messi, Robert Lewandowski ou encore Jorginho au classement du Ballon d’Or 2021, Karim Benzema s’est rattrapé en s’offrant un autre trophée individuel, lui aussi remis par France Football. Ce vendredi, le Français a officiellement été déclaré « meilleur joueur français de l’année » 2021. Une distinction que s’est empressé de saluer Kylian Mbappé.

En bon coéquipier (de l’équipe de France), le joueur du Paris Saint-Germain a réagi à la photo postée par Karim Benzema sur les réseaux sociaux, sur laquelle le Madrilène pose avec le sourire, au côté de son trophée. Trois émoticônes de mains en train d’applaudir, de quoi chaudement féliciter l’actuel meilleur buteur de la saison en Liga.

Ce commentaire ne manquera pas de redonner un petit coup de « boost » aux spéculations concernant l’avenir d’un Kylian Mbappé qui attendra au moins que la confrontation face au Real Madrid de KB9, comptant pour les 8es de finale de la Ligue des champions et prévue les 15 février et 9 mars prochains, soit passée pour se prononcer sur son futur. Au vu de l’entente entre les deux hommes, une arrivée de Mbappé au Real n’étonnerait plus grand monde.