[News-Pros] Everton ne veut pas lâcher gratuitement Moise Kean au PSG

Publié le

Le PSG semble paré pour la saison prochaine dans sa quête de rêver plus grand en Ligue des Champions. Outre les 60 millions d’euros dépensés pour Achraf Hakimi, les dirigeants parisiens ont conclu des transferts « gratuits ». Ils ont signé des joueurs en fin de contrat tels que Georgio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos pour renforcer l’effectif.

Leornado aimerait continuer à ne pas trop lâcher de l’argent dans ce mercato. Le directeur sportif souhaiterait poursuivre le prêt de Moise Kean, parti à Everton. L’Italien pourrait donc revenir dans le club de la Capitale. Cependant, Everton n’envisagerait pas de laisser partir facilement le joueur…  

Les Anglais réclament donc une grosse somme pour Moise Kean. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le coach des Toffees, Raphael Benitez ne voudrait qu’un transfert sec pour le joueur. Les dirigeants d’Everton refuseraient de prêter de deux années de suite leur buteur. Pour les Anglais, cela serait une mauvaise affaire financière. Car le PSG viserait un renouvellement du prêt de Kean et prévoirait de payer le transfert la saison prochaine.

Quant à Kean, il aimerait bien retourner dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Performant sous le maillot parisien, l’attaquant italien a inscrit 13 buts en 26 matchs de Ligue 1. Le PSG désirerait aussi fortement le garder pour palier à un éventuel départ de Mauro Icaardi, devenu indésirable.