[News-Pros] Fabio Quartararo s’est entraîné avec le PSG au Parc des Princes !

Publié le

​La veille des tout premiers essais du Grand Prix de France moto au Mans (13-15 mai), le champion du monde français Fabio Quartararo a pu assister à un entraînement du PSG au Parc des Princes. Après une entrée à moto dans l’enceinte parisienne, le leader du Moto GP a échangé quelques ballons avec Kylian Mbappé notamment. Avant de lui remettre un casque dédicacé.

La grande classe. Avant de programmer son GPS sur Le Mans, où il s’attaque à compter du vendredi 13 mai (essais libres) à son Grand Prix de France avec la double casquette de champion du monde en titre et leader du championnat Moto GP, Fabio Quartararo a fait un crochet jeudi 12 mai vers midi par… le Parc des Princes. À moto et en combinaison s’il vous plaît au guidon d’une Yamaha YZR-M1 !

En compagnie du quarterback américain Colin Kaepernick, qui a popularisé le geste du genou à terre pour dénoncer les violences policières racistes, autre MVP invité, le pilote français a pu assister à l’entraînement des Parisiens avant d’échanger quelques ballons avec Sergio Ramos et Kylian Mbappé notamment. Après avoir reçu un maillot officiel du PSG, signé par la plupart de ses stars, Fabio Quartararo a remis à ce dernier un casque dédicacé avant de poser pour quelques photos collectors avec Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi.