[News-Pros] Foden lance un défi à Mbappé !

Publié le

A l’occasion des demi-finales de la Ligue des Champions, Manchester City, qui a pris le meilleur sur Dortmund (2-1, 2-1) ce mercredi, va donc défier le Paris Saint-Germain. Buteur sur les deux matchs contre le BvB, le milieu offensif des Citizens Phil Foden (20 ans, 10 matchs et 3 buts en LdC cette saison) s’est rapidement projeté sur cette affiche face aux Parisiens. Ainsi, sur le réseau social Twitter, l’international anglais a envoyé un message à l’attaquant du PSG Kylian Mbappé. « Tu es prêt ? », a lancé Foden au Français. Un duel qui promet beaucoup entre deux jeunes prodiges !

Image

Mais d’après les dernières informations relayées par la presse anglaise, le joueur des Sky Blues ne serait pas à l’origine du tweet. En effet, le Daily Mail nous apprend que c’est l’agence de communication du milieu de terrain qui aurait mis le tweet en ligne. Cela aurait rendu furieux Foden qui songerait même à mettre un terme à son partenariat avec l’entreprise.

Toujours est-il que le message est passé et qu’il lance parfaitement l’affrontement entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. Un match dans le match, Mbappé face à Foden, sera donc particulièrement observé, les deux prodiges représentant l’avenir du football mondial.