[News-Pros] Fonte : « On va tout faire pour les déranger une autre fois »

Publié le

Dimanche (20h), Lille défie le Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions. Un premier choc pour débuter la saison qui n’effraie pas le défenseur central nordiste, José Fonte (37 ans, 43 matchs et 3 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021), encore une fois ambitieux pour l’exercice à venir.

« C’est un titre. Et la vérité, c’est qu’à Lille, on n’a pas beaucoup de titres. Alors si on a une belle opportunité de le gagner, on va tout faire pour. Ce serait un nouveau trophée dans notre vitrine. Les deux équipes sont dans une même situation, avec des joueurs qui arrivent en retard. Je suis sûr que Pochettino veut gagner ce titre aussi. On se prépare bien parce qu’on a cette envie de continuer à gagner », a soutenu le Portugais en conférence de presse.

« Nos objectifs pour cette saison ? On veut continuer à se battre pour le titre. Le PSG est favori, comme chaque année, mais avec notre qualité, notre esprit d’équipe, notre public, on va tout faire pour les déranger une autre fois », a rajouté Fonte.