Publié le
Le jeune gardien italien Gianluigi Donnarumma a été pris à partie par un supporter à l’issue de la rencontre entre l’Angleterre et l’Italie (1-1). Au moment de leur sortie vers leur car, quelques supporters italiens étaient présents pour accompagner la sortie des joueurs. Instant choisi par l’un d’entre eux pour injurier certains joueurs, dont le portier parisien, qui n’a pas apprécié.
“Gigio ti ho rubato 20 euro” #Donnarumma pic.twitter.com/rtKIlfh7PH
— Pasquale La Ragione (@pasqlaragione) June 12, 2022
Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux par un internaute, on voit le gardien italien se retourner après avoir été invectivé alors qu’il se dirigeait vers le car. L’ancien gardien milanais va même jusqu’au niveau du supporter en question avant de reprendre la direction du bus, en s’arrêtant prendre quelques photos avec d’autres fans présents.
Capitaine lors des deux dernières rencontres de l’Italie, Donnarumma a déjà eu maille à partir avec des tifosi, notamment lors de son départ de l’AC Milan. Il n’avait pas souhaité prolonger avec son club formateur, s’engageant gratuitement avec le PSG lors de l’été 2021.