[News-Pros] Gonzalez (Rosario) : « Nous attendons Di Maria »

Publié le

En fin de contrat en juin 2021, l’ailier Angel Di Maria (32 ans, 39 matchs et 12 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) n’est pas sûr de prolonger avec le Paris Saint-Germain.

« Jouer avec Mascherano et Lavezzi à Rosario Central ? C’est difficile. Il me reste deux ans avec le PSG, Lavezzi et Mascherano sont en fin de contrat en Chine, mais je ne sais pas ce qu’ils vont faire, s’ils vont arrêter ou non. Mon envie de jouer à Rosario Central est intacte. Maintenant, comme a dit Messi, et c’est la vérité, il faut penser à la famille, aux enfants, l’insécurité. A Paris, j’ai la télévision argentine, je vois tout et je me demande : “Et si cela arrive à ma famille“ », avait-il déclaré en juin 2019.

Dans cette éventualité, l’entraîneur de son club formateur de Rosario Central, Kily Gonzalez, l’attend.

« Nous connaissons tous l’amour de Di Maria pour le club, il veut venir et je ne doute pas qu’il viendra parce qu’il aime Central. Nous devons le laisser profiter et le laisser décider du moment opportun pour nous rejoindre, nous l’attendons », a indiqué l’ex-international argentin face à la presse. Reste à savoir si Di Maria est prêt à rentrer au bercail.