[News-Pros] Hanouna : « Ça m’a flingué mon week-end »

Publié le

L’annonce du départ de Kylian Mbappé (25 ans, 29 matchs et 27 buts en L1 cette saison) en fin de saison a créé quelques remous au sein du Paris Saint-Germain, en raison notamment des tensions apparentes entre l’attaquant français et son président Nasser Al-Khelaïfi. Grand ami du dirigeant qatari, l’animateur de télévision Cyril Hanouna a littéralement dézingué le joueur pour son ingratitude.

« Ça m’a flingué mon week-end. J’étais extrêmement énervé. Je défends toujours mes amis, je suis très proche de Nasser. Il est droit, il n’y a pas d’embrouille. C’est inadmissible ce qu’il s’est passé. C’est lui qui t’a fait venir, c’est lui qui t’a fait le plus gros contrat. Moi, je ne l’aurais même pas fait jouer dimanche contre Toulouse. Je ne l’aurais pas fait jouer lors de la finale de la Coupe de France (le 25 mai contre Lyon, ndlr), jamais de la vie. Il n’y a même pas de débat. (…) J’ai eu Nasser au téléphone, je lui ai dit : ‘tu n’as pas gagné la Ligue des Champions avec Kylian, tu la gagneras sans lui' », a fustigé Hanouna lundi soir.

Alors qu’une brouille aurait opposé Mbappé et Al-Khelaïfi en marge du match de Ligue 1 contre Toulouse, Mbappé a tout de même, par la suite, cité son président dans son discours de remerciement après son sacre aux Trophées UNFP.

Powered by Live Score & Live Score App