[News-Pros] Joao Felix et Vinicius Junior dans le viseur du PSG pour remplacer Mbappé ?

Publié le

Il ne se passe pas une semaine sans que les médias ibériques ne relancent la rumeur d’un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le temps joue pour la Maison Blanche. Le champion du monde français n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui expire en juin 2022.

L’été 2021 s’apparente donc à un tournant stratégique pour toutes les parties si aucun accord n’est trouvé d’ici là, bien que le dossier avance. Dans les rangs du club de la capitale, l’optimisme est de mise. « Oui, on a engagé des discussions. On doit s’adapter à la réalité économique, mais on pense aux prolongations de Di Maria, Neymar, Mbappé, et même Bernat ou Draxler, on a commencé à discuter et on va intensifier dans les prochaines semaines », avait reconnu Leonardo la semaine dernière.

Reste que le Paris Saint-Germain scruterait le marché pour anticiper toutes les issues dans ce feuilleton. Le journaliste espagnol Eduardo Inda a ainsi indiqué que les décideurs parisiens étudieraient les profils de deux jeunes prospects bien connus du championnat espagnol : le Portugais de l’Atlético de Madrid Joao Felix (21 ans), et le Brésilien du Real Madrid Vinicius Junior (20 ans). Deux diamants à polir, qui n’ont pas encore totalement répondu aux attentes depuis leur transfert en Liga. Un scénario à prendre évidemment avec des pincettes…