[News-Pros] Kimpembe : « Je n’ai pas été mis au courant de cette décision »

Publié le

Comme nous vous l’indiquions mardi, Christophe Galtier pourrait nommer Kylian Mbappé capitaine du Paris Saint-Germain à partir de la saison prochaine. Alors que l’attaquant français est désormais le second de Marquinhos, qui porte le brassard depuis le départ de Thiago Silva, à l’été 2020, le défenseur central Presnel Kimpembe (27 ans, 11 matchs toutes compétitions cette saison), qui occupait jusqu’ici ce rôle, a affirmé ne pas avoir été mis au courant.

« Ces dernières heures, j’ai pu entendre et lire beaucoup de choses à mon sujet. Je souhaite donc mettre les choses au clair afin d’éviter de continuer à faire propager de fausses informations à mon égard. Je n’ai pas été mis au courant de cette décision, ceci est complètement faux… Cela dit, je respecterai toujours les décisions du club », a indiqué l’international français sur Instagram.

PSG COMMUNITY on Twitter: "🚨🚨 Presnel Kimpembe déclare sur Instagram ne  pas avoir été mis au courant de la décision du #PSG de nommer Kylian Mbappé  vice-capitaine à ses dépends! 😳 https://t.co/exYcKPK96Y" /

Un déclassement qui pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Kimpembe à Paris ?