[News-Pros] Kombouaré : « Mbappé n’est pas à la table de Messi et Ronaldo »

Publié le

Ancien coach du PSG, Antoine Kombouaré a été sondé sur l’exploit de Kylian Mbappé et du club parisien en terres catalanes face au Barça en Ligue des Champions. Un succès 4-1 avec un triplé du natif de Bondy. Pour autant, le nouveau boss du FC Nantes exhorte les hommes de Pochettino à garder les pieds sur terre.

« Il faut faire attention : avec les médias quand ce n’est pas bon, c’est très mauvais et quand c’est bon, on dit que c’est exceptionnel, a-t-il indiqué. J’ai vu un gros match du PSG, gagner 4-1 c’est fantastique mais avec ce qu’ils ont subi ces derniers temps dont la remontada, ils sont bien conscients que c’est loin d’être fini. Ce qui compte, c’est de se qualifier. Ils ont appris de leurs erreurs j’espère. », a-t-il indiqué en conférence de presse, lui qui voit Mbappé loin du niveau d’un Messi ou d’un CR7.

« Si vous regardez leurs performances, ils sont toujours là. J’en entendais certains se demander si Mbappé est à cette table-là. Non, Mbappé est un joueur exceptionnel, fantastique mais il est jeune. Quand il aura un Ballon d’Or ou trois, on pourra discuter. Mais pour l’heure, il ne faut pas comparer avec Messi et Ronaldo », tonne le coach nantais.