[News-Pros] Kovac : « Le titre se jouera entre le PSG et Lille »

Publié le

En s’imposant contre l’AS Monaco dimanche (3-2), lors de la 35e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a fait une très belle opération au classement en revenant à un point de la 3e place de son adversaire du soir. Déçu du résultat, l’entraîneur monégasque Niko Kovac a tenu à rappeler que l’ASM restait en position de force dans la course à la Ligue des Champions.

« Quand on perd un match, on est forcément déçu, mais je ne le suis pas tant que ça, parce que mes joueurs ont tout donné. On est malheureux parce qu’on a l’occasion de marquer le troisième but. Mais on est toujours devant d’un point. On a notre sort entre nos mains », a déclaré le coach du club de la Principauté.

En revanche, le titre s’est éloigné avec maintenant cinq points de retard sur le leader, Lille. « Je n’ai jamais parlé de titre. Le titre se jouera entre le PSG et Lille. Je n’ai jamais regardé vers le titre », a insisté le technicien croate. Son équipe devra affronte Reims, Rennes et Lens lors des trois dernières journées de championnat.