[News-Pros] La femme de Sergio Ramos apprend le français

Publié le

Si le nom de Pilar Rubio n’évoque pas forcément grand chose pour le public français, il est en revanche très facilement reconnu de l’autre côté des Pyrénées. Femme de Sergio Ramos depuis le 15 juin 2019, la journaliste l’a suivi lors de son transfert au Paris Saint-Germain et fait ce qu’il faut pour parfaitement s’intégrer dans son pays d’adoption. Elle l’a montré dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Bénéficiant de l’aide d’une professeure de français, Pilar Rubio a profité d’une petite visite au Château de Versailles pour dire quelques phrases dans la langue de Molière. Et force est de constater que les progrès sont nets. Si Sergio Ramos suit le même programme d’apprentissage, lui aussi doit désormais bien parler. Pour l’heure, il refuse de s’exprimer en français devant les micros, ayant indiqué qu’il le ferait lorsqu’il estimera être à un niveau suffisant.

En attendant, il pourra profiter des talents linguistiques de sa moitié pour perfectionner son discours. À l’inverse du couple Messi qui a vécu plusieurs mois d’adaptation très compliqués dans la capitale française, les Ramos semblent comme des poissons dans l’eau. Ne reste plus pour le défenseur espagnol à s’affirmer comme l’un des piliers du Paris Saint-Germain.