[News-Pros] La future demeure de Lionel Messi en images ?

Publié le

La superstar du PSG nouvellement signée, Lionel Messi, pourrait emménager dans un château près de Paris après son transfert à succès du FC Barcelone.

Lionel Messi séjourne au Royal Monceau avec sa famille depuis son arrivée en France. Cependant, sa femme, Antonella, est à la recherche d’une résidence permanente et semble avoir la maison parfaite pour leur famille.

La maison qui intéresse Messi et sa femme est un château évalué à 41 millions de livres sterling, le « Palais Rose ». Ce luxueux château a été construit en 1899. La propriété se compose de 30 chambres, ainsi que d’une piscine intérieure, d’un home cinéma et d’une salle de sport personnelle. Non seulement cela, mais la maison dispose également d’un court de squash.

Voici quelques photos de l’extérieur ainsi que de l’intérieur du manoir :

Afficher l’image source
Afficher l’image source
Image : Sotheby's
Image : Sotheby's
Image : Sotheby's
Afficher l’image source

Une autre chose qui pourrait influencer l’opinion de Messi quant à son achat est que la propriété se trouve à seulement 15 minutes du terrain d’entraînement du club, au Vésinet (78).

Selon les informations du Parisien, l’épouse de Messi, Antonella, a visité le château et visitera à nouveau l’endroit avec la légende argentine Lionel Messi. Ensuite, le couple prendra une décision finale.

L’annonce sur le site de Sotheby’s a disparu, quelques jours après avoir été associée à l’intérêt, possible ou supposé, de Lionel Messi. En une semaine tout pile, le Palais rose sur la commune de Le Vésinet, dans les Yvelines, est devenu une attraction internationale. Est-ce parce qu’il a été acheté ou loué par l’attaquant du PSG ? Ou tout simplement en conséquence d’un trop grand succès ? A suivre…