[News-Pros] La première journée des Titis à Macao en images

Publié le

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont réalisé vendredi une séance d’entraînement au Macau Olympic Sports Centre, à la veille de l’International Super Cup 2019 et de la rencontre face à l’Inter Milan, ce samedi 27 juillet à 13h30 heure française.

Après avoir rallié leur camp de base avant de déjeuner, les Rouge et Bleu ont effectué leur première séance de travail dans l’après-midi devant de nombreux médias et supporters locaux, et notamment plusieurs membres du Fan Club China, fidèle depuis l’arrivée de l’équipe en Asie. Les Titis du groupe pro ont donc pris le chemin de la pelouse aux alentours de 17h30 heure locale (moins 6h en France) sous le soleil de Macao.

Les Parisiens ont débuté leur séance par un échauffement avant d’enchaîner par des exercices de circulation et de conservation du ballon. Place ensuite à une opposition sur terrain réduit, avant de conclure 1h30 de séance par des exercices devant le but. Dans la foulée, les Rouge et Bleu ont répondu aux sollicitations des supporters, photos et dédicaces à la clé, désormais plongés dans leur première rencontre amicale en Asie.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est papier-4.jpg.