[News-Pros] Laporta : « Ne pas créer d’attentes avec Messi »

Publié le

Fan déclaré de Lionel Messi (35 ans, 13 matchs et 7 buts en L1 cette saison), le président du FC Barcelone Joan Laporta a régulièrement clamé son désir de voir l’attaquant argentin revenir en Catalogne. Mais alors que le nouveau champion du monde semble proche de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, le dirigeant s’est visiblement fait une raison.

« J’adorerais qu’il revienne au Barça, j’en serais ravi. Mais on ne peut pas générer de telles attentes, a concédé le boss des Blaugrana devant les médias du club. C’est un joueur du PSG, il a gagné la Coupe du monde et cela a réjoui les Culés parce que c’est un titre qui lui résistait. Il le mérite. Mais je ne veux pas créer d’attentes qui sont très difficiles à combler en ce moment. Les leviers ont été activés pour sauver le club et bâtir une équipe plus compétitive. »

« Mais la Liga a établi certaines limites. Il est possible de faire une opération, seulement pour améliorer les finances du club, pas pour des transferts. (…) On aimerait beaucoup le rapatrier, mais il faudra voir, parce que maintenant c’est un joueur du PSG », a ajouté Laporta.

Powered by Live Score & Live Score App