Publié le
Au lendemain de leur match à Montpellier comptant pour la 37e journée de Ligue 1, les joueurs parisiens s’envoleront en direction de Doha, pour une tournée de promotion les 15 et 16 mai. Le club détenu par le fonds qatarien QSI a prévu de visiter deux stades de la Coupe du Monde 2022.
Le Paris Saint-Germain, détenu par le fonds qatarien QSI, a déjà été sacré champion de France pour la dixième fois de son histoire au soir de la 34e journée de championnat, grâce à son match nul contre le RC Lens, le 23 avril.
Le Paris Saint-Germain au Qatar les 15 et 16 mai pour une tournée de printemps inédite ! 🇶🇦✈️#QatarTour2022
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 4, 2022
➡️ https://t.co/JjlqLGQHYI pic.twitter.com/wn0I13nhTD
Ce voyage « est l’occasion de mettre en lumière les caractères innovant et exceptionnel des installations sportives du pays », a indiqué le PSG. Les parisiens devaient effectuer un stage d’hiver au Qatar et en Arabie saoudite du 16 au 19 janvier, mais celui-ci a été reporté en raison de la crise sanitaire.
Leur programme comprend des activations commerciales avec des partenaires du club présents sur place, comme Qatar Airways, ainsi que la visite de deux stades de la Coupe du monde 2022, qui se disputera du 21 novembre au 18 décembre. Il s’agira de la première visite des joueurs du PSG au Qatar depuis janvier 2019