[News-Pros] Les ultras réclament la démission de la direction après l’élimination en Ligue des champions

Publié le

Le Collectif des supporters ultras du Paris Saint-Germain (CUP) a réclamé, pour la première fois depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, la « démission » de la direction du club après l’élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, mercredi.

L’élimination ne passe pas. Alors que le Paris Saint Germain a vécu une nouvelle désillusion en Ligue des champions, mercredi, en se faisant éliminer au terme d’un scénario rocambolesque par le Real Madrid (1-0, 1-3), les Ultras du club ont manifesté leur colère.

Une première depuis 2011

Le Collectif des supporters ultras du Paris Saint-Germain (CUP) appelle samedi à la « démission » la direction du club pour la première fois depuis l’arrivée des Qataris en 2011, après la débâcle à Madrid.

Le CUP s’insurge contre « l’inacceptable et inévitable désillusion » en Ligue des champions contre le Real (3-1 après une victoire 1-0 à l’aller), appelant les supporters à se joindre à eux pour « montrer notre mécontentement », « sans violence », lors du match de Ligue 1 contre Bordeaux, dimanche.