[News-Pros] Lewandowski : « Je tiens à féliciter Lionel Messi, vainqueur du Ballon d’Or »

Publié le

Deuxième au classement du Ballon d’Or, en dépit d’une efficacité incroyable et d’une régularité indécente depuis deux ans, l’avant-centre du Bayern Munich Robert Lewandowski (33 ans, 20 matchs et 25 buts toutes compétitions cette saison) prétendait logiquement à mieux. Mais le Polonais se montre beau joueur et a notamment adressé ses félicitations au lauréat, l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi (34 ans, 11 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison), pour son septième sacre.

« Je tiens à féliciter Lionel Messi, vainqueur du Ballon d’Or. Je tiens à remercier chaque journaliste qui a voté pour moi et qui a estimé que mes réalisations étaient importantes en 2021. J’ai remporté le prix du buteur de l’année et aucun joueur ne peut gagner un prix individuel sans l’équipe la plus forte et des fans fidèles derrière lui. Pour moi, ce n’est pas différent », a souligné le Bavarois sur Instagram.

Lors de son discours officiel lundi, Messi avait rendu hommage à Lewandowski en estimant que ce dernier aurait dû glaner le Ballon d’Or en 2020, année où le magazine France Football n’a pas décerné de trophée en raison du coronavirus.

Powered by Live Score & Live Score App