[News-Pros] Lizarazu : « Messi n’est pas comme Neymar qui bouffe le ballon, ni comme Mbappé qui est un peu plus soliste » (Téléfoot)

Publié le

Leo Messi à la rescousse du PSG ! La vedette argentine vient éduquer Neymar et Kylian Mbappé. Les deux stars du PSG ne sont pas connues pour leur grand altruisme devant le but, mais La Pulga pourrait changer cela. En tout cas, selon l’analyse de Bixente Lizarazu. Si l’idée de regarder l’Argentin combiner avec Neymar et Kylian Mbappé au PSG cette saison, le Brésilien et le Français devront faire des efforts sur leur façon de jouer.

« Ce qui m’a marqué contre Reims, c’est son jeu à une ou deux touches de balle, le fait qu’il soit animé par l’idée de faire jouer ses partenaires. Ce que l’on n’a pas avec Neymar qui bouffe le ballon véritablement et Mbappé qui est un peu plus soliste. J’espère qu’il va déclencher une idée d’animation offensive collective et une relation technique avec Neymar et Mbappé », a tonné l’ancien joueur du Bayern Munich sur TF1 ce dimanche matin pour l’émission dominicale.