[News-Pros] Marino (Atalanta) : « Ce match contre l’Inter, c’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver »

Publié le

Le directeur général du club de Bergame, Umberto Marino, semble très peu confiant concernant la présence du buteur slovène, Josip Ilicic, face au PSG.

Battu par l’Inter Milan lors de la dernière journée de Serie A, la Dea pourrait bien avoir un absent de taille face au Paris Saint-Germain, dans dix jours, en quart de finale de Ligue des champions. Le leader offensif de l’équipe italienne, l’avant-centre Josip Ilicic, est rentré en Slovénie en raison de problèmes personnels. « Notre objectif était de récupérer Ilicic pour la Ligue des champions. Ça ne sera probablement pas le cas. Mais il sait que l’équipe l’aime, que la ville l’aime et qu’elle va lui apporter son soutien », a affirmé le dirigeant italien.

Après avoir enchaîné les bons résultats depuis la reprise de la compétition avec 8 victoires et 3 matchs nuls, les Bergamasques ont essuyé leur première défaite post-confinement face au second de Serie A. « Ce match contre l’Inter, c’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver, a ajouté le directeur général de l’Atalanta. Ils ont attaqué, joué sur un rythme rapide, ils nous ont empêchés de nous retourner. Ils nous ont donné un bel avertissement. Ce soir (NDLR : samedi soir), on a compris que contre ce genre d’équipe il faut aller de l’avant et ce sera la même chose contre le PSG. Cette rencontre nous sera d’une grande aide… ».