[News-Pros] Marquinhos, Neymar, Di Maria et Paredes prêts pour la Copa America

Publié le

Alors que l’organisation de la Copa America au Brésil est entérinée par la Cour suprême, Tite, le sélectionneur de la Seleção, a dévoilé ce mercredi la liste des 24 joueurs retenus. Parmi eux, trois joueurs évoluent en Ligue 1 : les deux Parisiens Marquinhos et Neymar mais aussi le Lyonnais Lucas Paqueta. L’ancien capitaine du PSG Thiago Silva est également présent. Tenant du titre, le Brésil rentrera dans la compétition dimanche face au Venezuela.

Avant de lancer sa Copa América face au Chili le lundi 14 juin au Brésil, l’Argentine a dévoilé les 28 joueurs qui formeront son groupe pour la compétition. Sans surprise, Lionel Scaloni a convoqué la majeure partie de ses cadres, dont Leandro Paredes, Angel Di Maria et l’ex-parisien Giovanni Lo Celso. On notera aussi l’absence de Lucas Ocampos, qui a disputé les deux matches de qualification pour la Coupe du monde de Qatar 2022.

L’Uruguay a révélé sa liste qui participera à la compétition. Beaucoup de noms connus, parmi eux le buteur de l’Atlético Madrid Luis Suarez, l’ancien joueur du PSG et actuel buteur de Manchester United Edinson Cavani. En défense on retrouve aussi l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid Diego Godin et son successeur chez les Colchoneros Jose Gimenez.