[News-Pros] Mauro Icardi : « Je suis venu au PSG pour gagner des titres »

Publié le

Mauro Icardi va bien rester au PSG la saison prochaine. Prêté avec option d’achat par l’Inter cette saison, le PSG a levé l’option de l’attaquant argentin. Le joueur de 27 ans s’est engagé pour 4 ans avec le club de la capitale. Lors de cet exercice, Mauro Icardi a réalisé une première saison plutôt concluante en inscrivant 20 buts en 31 matches toutes compétitions confondues. Mais marquer des buts n’est pas la seule raison de la venue de Mauro Icardi à Paris.

Dans une interview pour le JT du PSG, l’attaquant argentin affiche ses ambitions avec le PSG pour les prochaines saisons. « Il était important pour moi de faire un grand pas dans ma carrière. J’ai 27 ans, j’ai passé beaucoup de temps en Italie. Je voulais rejoindre un club comme le PSG pour gagner des titres et évoluer au plus haut niveau. C’est tout cela qui a fait que j’ai voulu changer et évoluer dans ma carrière.» 

Gagner des titres avec le PSG Mauro Icardi a déjà commencé à le faire, puisqu’il a été sacré champion de France avec son club. Il pourrait encore avoir l’occasion de le faire dans les semaines à venir avec les finales de coupes nationales mais surtout avec la reprise de la Ligue des Champions dans laquelle le PSG est encore engagé.