[News-Pros] Mbappé absent 3 semaines !

Publié le

Coup dur confirmé pour le Paris Saint-Germain ! Victime d’un tacle dangereux de Loïc Perrin lors de la finale de la Coupe de France contre l’AS Saint-Étienne (1-0) vendredi, l’attaquant parisien Kylian Mbappé (21 ans, 34 matchs et 30 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) souffre d’une grosse entorse sans rupture des ligaments de la cheville droite. Et après des nouveaux examens passés ce lundi, la durée de l’indisponibilité de l’international français a été estimée, au minimum, à trois semaines.

« Comme annoncé après la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne, Kylian Mbappé a passé des examens ce lundi afin de connaître l’évolution de sa blessure à la cheville droite. Le bilan d’imagerie réalisé aujourd’hui confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines », peut-on lire dans un communiqué officiel.

Sauf miracle, Mbappé sera donc bien absent face à l’Atalanta Bergame lors du quart de finale de la Ligue des Champions, prévu le 12 août.