[News-Pros] Mbappé au PSG, le vestiaire du Real informé

Publié le

Drôle de soirée pour le Real Madrid ce samedi. Le club merengue a disputé son dernier match de la saison en Liga face au Betis Séville (0-0) au Santiago-Bernabeu, et la fête s’est prolongée dans le vestiaire pour dire au revoir à Marcelo et Isco, deux historiques qui vont quitter la Maison Blanche en fin de contrat. Puis l’avenir de Kylian Mbappé est venu rafraîchir l’atmosphère…

Comme l’explique le journaliste Fabrice Hawkins, le président Florentino Perez a débarqué dans le vestiaire des champions d’Espagne avec « la tête des mauvais jours », avant d’annoncer à son entraîneur Carlo Ancelotti que l’attaquant français, désormais sur le point de prolonger avec le Paris Saint-Germain, avait changé d’avis. « La nouvelle s’est immédiatement répandue dans le vestiaire », conclut notre confrère, sans donner plus de détails.

Le Real Madrid aura l’occasion d’oublier ce douloureux échec sur le marché des transferts dès samedi prochain à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool.