[News-Pros] Mbappé : « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le PSG »

Publié le

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé (22 ans, 31 matchs et 27 buts en L1 pour la saison 2020-2021) dispose d’un avenir des plus incertains et ne semble pas franchement pressé à l’idée de rempiler. Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole insiste même sur la volonté de l’attaquant français de rejoindre au plus vite le Real Madrid, possiblement dès cet été. Et pourtant, le champion du monde a jeté un coup de froid à de telles révélations en une seule déclaration.

« Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le PSG, ce serait formidable », a clamé l’ancien Monégasque pour le magazine officiel du club francilien à paraître ce jeudi. Ces propos scellent-ils son avenir au Paris SG ? Il convient de préciser que cette phrase est issue d’un entretien croisé avec son coéquipier Neymar réalisé en mai dernier.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Mbappé n’a toujours pas prolongé avec Paris. Mais cette phrase peut confirmer la dernière tendance dans ce dossier : l’international tricolore aurait pour projet de rester encore un an puis de partir libre. Le PSG, qui ne désespère pas de lui faire changer d’avis pour le prolonger, peut-il prendre un tel risque ?