[News-Pros] Nagelsmann : « Mbappé ne sera pas absent, le PSG joue au poker »

Publié le

Julian Nagelsmann en est convaincu : Paris n’a pas tout dit sur la blessure de Kylian Mbappé. A écouter l’entraîneur allemand, l’attaquant parisien sera bien présent sur la pelouse du Parc des Princes le 14 février pour le huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich (sur RMC Sport). Dans un communiqué médical publié jeudi, le club de la capitale a pourtant annoncé trois semaines d’indisponibilité pour son numéro 7, victime la veille d’une lésion de la cuisse gauche à Montpellier.

« Je ne pense pas qu’il sera absent. Je ne m’attends à rien d’autre », a déclaré Nagelsmann ce vendredi en conférence de presse. « Je ne sais pas ce qu’il a. C’est relativement vague sur le site internet (du PSG). Je ne peux pas imaginer qu’il soit absent. Bien sûr, ils peuvent jouer au poker. »

Selon Julian Nagelsmann, Sadio Mané ne sera pas apte à disputer le choc face au PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions. « Je l’attends de retour pour mi-février ou fin février. Ça s’annonce bien, il n’a plus mal. Mais contre Paris il ratera le match aller », a annoncé le technicien du Bayern Munich ce vendredi.

Powered by Live Score & Live Score App