[News-Pros] Navas : « Je ressens l’affection de tous ici à Paris »

Publié le

Remplaçant pour sa première saison, envoyé sur le banc durant l’exercice 2018-2019, malgré son rôle essentiel lors du triplé en Ligue des Champions entre 2016 et 2018, Keylor Navas (34 ans, 27 matchs toutes compétitions cette saison) n’a pas toujours été considéré à sa juste valeur au Real Madrid. Considéré comme le meilleur gardien du Paris Saint-Germain depuis Bernard Lama, le Costaricien avoue se sentir bien mieux dans la capitale française.

« Quand j’ai rejoint le Real Madrid, je n’ai jamais essayé de prouver que j’étais meilleur qu’Iker (Casillas) ou que ma carrière allait être meilleure que la sienne. J’ai simplement essayé de profiter de l’occasion qui m’était donnée de m’entraîner dur et de faire de mon mieux. Mais en Espagne, j’avais l’impression qu’une partie du club ne croyait pas en moi », a souligné Navas pour le magazine du PSG.

« Oui, je ressens l’affection de tous ici à Paris. Je serai toujours reconnaissant envers les supporters du Real Madrid pour le soutien inconditionnel qu’ils m’ont apporté et qu’ils m’apportent encore aujourd’hui, malgré le fait que j’ai changé d’équipe. Et mes coéquipiers à Madrid ont aussi, qui ont toujours cru en moi. Ici, au PSG, les choses sont un peu différentes. Tout le monde croit en moi et j’essaie de leur rendre cette confiance à chaque match », a rajouté le Tico.