[News-Pros] Neymar affiché dans un documentaire Netflix

Publié le

Netflix a publié la première bande-annonce de la nouvelle série documentaire en trois parties de Neymar, « The Perfect Chaos », qui sortira à la fin du mois. 

La série emmènera les téléspectateurs dans un voyage à travers la vie du Brésilien, de ses rêves d’enfant à ses débuts à Santos, en passant par Barcelone et Paris. En plus de montrer sa vie en dehors du terrain, le documentaire comprendra des interviews de Kylian Mbappé, Lionel Messi, Angel Di Maria et David Beckham. Le joueur de 29 ans est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, mais il a aussi de nombreux détracteurs et a suscité de nombreuses controverses tout au long de sa carrière. La série couvrira les hauts et les bas de la carrière de l’un des athlètes les plus célèbres de la planète et permettra aux fans un accès plus large que jamais.

« Adoré dans le monde entier mais aussi paratonnerre des critiques, Neymar partage les hauts et les bas de sa vie personnelle et de sa brillante carrière de footballeur », peut-on lire dans la description de la série par Netflix. Le documentaire est réalisé par David Charles Rodriguez et donne un aperçu de la vie de Neymar en dehors du terrain, ainsi que de l’opération marketing dirigée par son père. Nous verrons également ses moments parfois turbulents avec l’équipe nationale brésilienne, où il est un héros pour beaucoup, mais où la pression est grande et où certains veulent toujours plus de lui. 

Neymar reste le footballeur le plus cher du monde après son transfert du FC Barcelone au Paris Saint-Germain en 2017 pour 222 millions d’euros. Son passage en Ligue 1 a toutefois été entaché par des blessures, ainsi que par d’autres controverses, notamment des questions concernant son attitude et son engagement. 

Les trois épisodes de la série limitée seront diffusés le 25 janvier.